Imprimante photo Canon Zoemini

Sur le papier, l’imprimante photo Canon Zoemini est une imprimante portable, une fois connectée au smartphone elle imprime des photos à personnaliser sur de petites feuilles de papier Zink (Zero Ink). Disponible en noir, rose doré et blanc, l’imprimante photo Canon Zoemini a bien des qualités.

C’est un produit tout simplement maîtrisé de A à Z. C’est une petite imprimante de poche dotée d’un beau design qui permet de sortir des photos depuis votre téléphone portable grâce à une application. Elle se démarque de la concurrence en proposant une impression grand format en découpant une photo en 4 impressions et lui permet de tirer son épingle du jeu.

Caractéristiques de l’Imprimante photo Canon Zoemini

L’imprimante photo Canon Zoemini utilise la technologie Zink qui permet d’avoir un format assez compact. Elle ne pèse que 160 grammes pour 118 mm de long, 82 mm de large et un peu moins de 19 mm de hauteur (épaisseur). Elle dispose d’un seul et unique bouton qui vous permet de la mettre en marche, d’un témoin de charge qui vous indique la batterie restante et d’un port micro USB qui vous permet de charger cette dernière.

Canon Zoemini -...
  • Technologie d’impression ZINK – Format photo instantanée autocollant de 5 x 7,6 cm
  • Effets créatifs - Résolution 314 x 600 dpi
  • Connectivité Bluetooth - Application Canon Mini Print

Elle dispose d’une résolution d’impression couleur de 400 dpi de longueur et 314 dpi de largeur. La capacité du bac papier va jusqu’à 10 feuilles de papier photo Canon Zink et 1 Smartsheet 2×3 pouces. L’imprimante photo Canon Zoemini est équipée d’une RAM de 64 Mo et la batterie intégrée pour l’alimentation est une lithium polymère rechargeable. Elle dispose également de deux (02) piles de 7.4 Volts et de 500 mAh.

Elle est dotée d’une vitesse d’impression environnant les 50 secondes, de fonction qui assure l’impression sans bordure, d’un capteur de papier automatique et d’un système d’éclairage à 2 voyants : rouge pour signaler le chargement en cours et vert pour signaler le chargement terminé. La batterie dispose elle-même d’une autonomie de 20 feuilles par charge (1 heure 30 minutes). Par des clignotements variés, elle vous avertit quand le refroidissement est en cours, lorsqu’il n’y a plus de papier, lorsque la batterie est faible, lorsqu’il y a une erreur, etc.

Imprimante photo Canon Zoemini test

Avantages de l’Imprimante photo Canon Zoemini

L’imprimante photo Canon Zoemini est l’une des plus performantes sur le marché. Elle dispose d’une qualité de fabrication très sérieuse. Les plastiques sont de bonne qualité, le niveau de finition est satisfaisant et l’assemblage est impeccable. Après la première connexion, l’imprimante se connecte automatiquement dès la mise en marche.

L’application Canon Mini Print disponible sur iOS et Android est bien sympa, elle propose plusieurs possibilités pour transformer, retoucher et personnaliser les photos. Elle offre même la possibilité d’aller directement sur les réseaux sociaux pour imprimer une image. Les photos imprimées sont autocollantes et résistantes à la chaleur, à l’eau et aux déchirures.

Elle imprime 341 x 400 ppp ce qui est parfait pour un si petit format. Les couleurs sont très bien respectées et plus naturelles. C’est une imprimante efficace, c’est la version la plus améliorée des minis imprimantes photos mobiles avec un niveau de détail très plus poussé. Elle est compacte et solide dans l’ensemble.

Imprimante photo Canon Zoemini test et avis

Avis sur l’Imprimante photo Canon Zoemini

L’imprimante photo Canon Zoemini dispose d’une qualité de fabrication très sérieuse et d’une utilisation simple et pratique. Son application est assez complète, la qualité d’image est excellente pour du Zink et le temps d’impression est dans la moyenne. C’est une imprimante vraiment compacte dotée d’un design moderne avec une très bonne autonomie. Elle ne nécessite pas d’encre et les photos prises sont résistantes et autocollantes.

Elle est notée 5 étoiles sur les critères tels que sa prise en main, son application, sa qualité d’impression et son rapport qualité/prix. Elle offre un excellent rendu et des couleurs très naturelles, elle s’emporte partout avec facilité. Nous ne pouvons que dire du bien ce cette imprimante et vous la recommande si vous êtes à la recherche de la qualité et de la perfection à petit prix.

Canon Zoemini -...
  • Technologie d’impression ZINK – Format photo instantanée autocollant de 5 x 7,6 cm
  • Effets créatifs - Résolution 314 x 600 dpi
  • Connectivité Bluetooth - Application Canon Mini Print

Lire aussi : Imprimante photo Canon MX495/ Imprimante photo Wifi Epson c11cf50403/ Imprimante photo Polaroid Mint

      imprimante-photo.info
      Logo